Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Empire RoA ! Ogame Univers 46
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peux-être future candidature de Mal Vole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mal vole
Ange fidèle
Mal vole


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMar 8 Mai - 18:46

Bonjour,
- Votre pseudo ingame, Je me nomme Mal vole

- Votre nombre de points, 90.000 points
- Votre classement point et flotte, 1380éme en point et je ne suis pas classé en flotte
- Votre âge, 20 ans
- Combien de temps consacré vous a Ogame,Je consacre pas mal de temps à Ogame plus ou moin une heur par jour en semaine et un peux plus le week end.
- Vous jouez dans d'autres univers,Oui, je joue en Uni 32. Mal Vole dans le top 600, avec plus ou moin 600.000 points
- Votre sexe (H/F), Je suis un homme.
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance (wing comprise), Je n'y connais personne si ce n'est que plusieurs membres à vous me l'ont proposée.. En particulier cette demoiselle qui a arreter mon regad sur cette proposition parmis tant d'autres..
- Votre motivation. Je souhaiterai tout d'abord que vous me parliez de vos motivations au sein de l'alliance.. Ainsi je pourrais découvrir les miennes..
- Je souhaite rentrer dans : RoA
- Votre ancienne alliance. PN
- Pourquoi avez-vous quitter votre ancienne alliance ? Dissolition de l'allaince
- Galaxie(s) où vous êtes implanté Planète mère en galaxie une, Une planète isolée en galaxie sept, et les autres se trouvent en galaxie neuf
- Etes-vous prets à en changer Pour quoi pas..
- Etes-vous d'accord pour participer sur ce forum ? Quel intéret d'avoir un membre qui ne participe pas a la vie de l'alliance?
- Acceptez-vous les règles du forum ? Je n'aime pas les règle.. J'applique le respet mutuelle.. J'ai un répultion aussi envers l'autoritée quelle quel soit..
- Etes-vous prets à actualiser votre profit ? Oui..
- Complements si vous en avez. Nous verrons cela plus tard..

Et bien voilà.. J'ai fini de remplir le petit formulaire préscrit par Miss DarkAngel.. En èspérant une réponse de votre part..


Mes siencère salutation à tout les membres de l'alliance..


Mal Vole



Ps:[HRP] Excusé moi pour les fautes d'orthographe.. Se sont vouvent des faute d'innatention et puis je n'était pas un bon élèves à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Déesse
Déesse
DarkAngel


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Date d'inscription : 21/05/2006

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMar 8 Mai - 19:44

Tout d'abord bienvenu sur le forum de l'Empire RoA Mal Vole.
Même si comme tu le dis toi même si s'aggit peut-être d'une future candidature je tiens à souligner le fait qu'elle est très belle.
La motivation de l'Empire Eternel comme son nom l'indique est de rester à jamais. J'ai toujours fait tout pour préserver cet Empire, et je ferais toujours tout. Il s'aggit de notre but à tous. Pour accomplir notre but dans la plus bonne entente le plaisir de jouer est donc une prioritée. Avec nous pouvons ainsi nous aider mutuellement, et toujours monter plus haut avec des membres qui se respectent et dans la bonne ambiance.

Citation :
- Acceptez-vous les règles du forum ? Je n'aime pas les règle.. J'applique le respet mutuelle.. J'ai un répultion aussi envers l'autoritée quelle quel soit..

Pour çà je ne pense pas qu'il y est de problèmes. J'ai toujours essayer d'éviter ce genre de chose dans l'alliance. ^^

Et puis aussi détail, on a nos colonies dans la même galaxie démon

J'espère avoir répondu à tes attentes Peux-être future candidature de Mal Vole Icon_big
Si tu as encore des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mal vole
Ange fidèle
Mal vole


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMar 8 Mai - 20:19

Oui encore une ou deux..

Si j'intègre votre alliance quel est le poste qui me sera proposer et y as-t'il un moyen de monter en grade?

Quel est le type de jeux de l'allaince.. Majoritairement mineurs , raider ou bien les deux s'équillibre mutuellement?

Et bien si cela me plait, je prendrai une décision dans les plus bref délais moi aussi.. J'attend juste l'intervantion d'autre de vos membres pour évaluer leur envie..


Bien à vous


Mal vole
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Déesse
Déesse
DarkAngel


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Date d'inscription : 21/05/2006

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMar 8 Mai - 21:09

Tout d'abord ton grade augmentera tout simplement avec la confiance que tu gagneras de l'Empire.
Il s'aggit d'une alliance composée majoritairement de mineurs bien que quelques raideurs y soient quand même. Chacun son type de jeu. ^^
Pour ma part maintenant que j'ai ma lune je monte un peu ma flotte avec mes mines. Et toi quel est ton type de jeu ?
Quand à l'intervention des membres, elle va surement arriver bientot. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mal vole
Ange fidèle
Mal vole


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMer 9 Mai - 0:30

Je comprend bien que chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose.. Nous parlerons des grades le moment venu..

Et bien que dire sur mon type de jeu.. Si ce n'est que pour le moment je suis mineur avec aucune flotte.. Me fesant raider presque tout les jours je ne me le permetterai pas.. Mais biensur apres mes mines viendrons les défences ensuite peux être une flotte.. Donc nous pouvons me considèrer comme un mineur futur petit raider :)

Voila.. Attendons l'avis des membres..
Revenir en haut Aller en bas
The punisher
Ange fidèle
The punisher


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Bretagne - Rennes - 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMer 9 Mai - 11:50

Salut je suis The_punisher ( IG : The punisher35 ) je suis trés favorable à ta candidature.
a propos des grades : je suis dans l'alliance depuis ? jmen rapel plus mes derniérement je suis passer bras gauche de DARK ( Consul ) du faite de la confiance que DARK me donne ! :p lol ( désolé hier soir je regarder Pékin express xd ) MDR
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Déesse
Déesse
DarkAngel


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Date d'inscription : 21/05/2006

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMer 9 Mai - 13:43

J'aime bien ton type de jeu ^^ C'est celui que j'essaye d'appliquer bien que j'ai du mal à y arriver vu que je suis très tentée par le fait de raider vu que j'ai une flotte presque top 100 dans un autre uni. Je suis aussi fana des mines ^^ Çà produit, c'est rentable, pas besoin de rester 3h devant le pc et de faire des nuits blanches pour avoir du benef... Alalala ^^
Ogame sans mines ce n'est rien, mais Ogame sans flottes, ce n'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mal vole
Ange fidèle
Mal vole


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMer 9 Mai - 18:19

Tout a fait d'accord avec toi [oki]

Et merci a toi Punisher!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Déesse
Déesse
DarkAngel


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Date d'inscription : 21/05/2006

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMer 9 Mai - 20:49

Je t'ai mis dans le groupe V.I.P ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mal vole
Ange fidèle
Mal vole


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMer 9 Mai - 21:44

Je te remercie..

Mais dit moi doute me titille encore un peux.. t'es membres ?

Sont-ils inactif?

Cela me fait un peux peur quand même mais je vois que toi tu t'y connecte régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lord_dead
Ange fidèle
lord_dead


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2007

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMer 9 Mai - 23:25

Salut bienvenur dans la RoA fais comme chez toi ^^

Non non je suis très actif aussi ^^

J'espère que tu te plairas dans notre alliance ( la meilleure ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mal vole
Ange fidèle
Mal vole


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyJeu 10 Mai - 1:28

Et bien je ne peux que te remercier pour ton acceuil chaleureux..

J'aimerais savoir.. Vous êtes combien de membres en tout?
Revenir en haut Aller en bas
The punisher
Ange fidèle
The punisher


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Bretagne - Rennes - 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyJeu 10 Mai - 17:06

Nous sommes 9 mais tout le monde ne participe pas autant sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Déesse
Déesse
DarkAngel


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Date d'inscription : 21/05/2006

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyJeu 10 Mai - 20:07

9 oui ^^
un ou deux membres passent sur le fofo pour se tenir au courant mais fait les muets ( zont peur qu'on les mange démon ) lol no les cours qui obligent...
Et puis sinon le reste ils participent mais en ce moment c'est les oraux ou écrits blanc donc forcément temps de pc limité... Moi même y suis passé ajd... çà fait du bien d'être passé ! mais moins bien d'être tombé sur un texte avec lequel j'avais du mal... beaucoup de mal... nonnon
Revenir en haut Aller en bas
The punisher
Ange fidèle
The punisher


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Bretagne - Rennes - 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyJeu 10 Mai - 21:02

oui sauf mais j'ai que 13 ans donc c pas maintenant !! :p xd
et pui les autre bah bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mal vole
Ange fidèle
Mal vole


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyJeu 10 Mai - 23:09

Et bien j'espère pour toi Miss DarkAngel que ca s'est bien passer.. Pour les autre aussi d'ailleur! Même si je ne les connais pas.. Ou du moin pas encore..

Mais bon cela étant dit! Il vas bien falloir que je décides!

Miss je t'ai rajouté a ma liste de contacte sur msn, j'ose espèrer que cela ne te dérange pas j'aimerai parler un peux avec toi sur tout ce qui touche a l'alli et au membre.. Voila comme ca tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Déesse
Déesse
DarkAngel


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Date d'inscription : 21/05/2006

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyVen 11 Mai - 15:30

Oki pas de problèmes, je t'ai accepté dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Mal vole
Ange fidèle
Mal vole


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMar 15 Mai - 18:09

Toujour aucune nouvelles des membres...

*Commence à trouver le temps long*
Revenir en haut Aller en bas
The punisher
Ange fidèle
The punisher


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Bretagne - Rennes - 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMar 15 Mai - 18:11

envoi un message privé avec ton msn je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Déesse
Déesse
DarkAngel


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Date d'inscription : 21/05/2006

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMar 15 Mai - 20:39

Lol jte vois pas souvent connecté, voir jamais même...
Revenir en haut Aller en bas
Mal vole
Ange fidèle
Mal vole


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMar 15 Mai - 22:15

Hihi je parlais pas de vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Déesse
Déesse
DarkAngel


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Date d'inscription : 21/05/2006

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMer 16 Mai - 18:45

Les autres jouent aux fantomes démon
Revenir en haut Aller en bas
Mal vole
Ange fidèle
Mal vole


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMer 16 Mai - 21:53

Hooo Peux-être future candidature de Mal Vole Icon_mrg


Bon et bien je poste ma candi et on verra..


*chut *
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Déesse
Déesse
DarkAngel


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Date d'inscription : 21/05/2006

Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole EmptyMer 16 Mai - 22:51

Candidature acceptée !
Bienvenu dans l'Empire, j'espère que la Gloire sera apportée et que tu seras satisfait de ton choix.

Faudra j'aille voir dans le dico ske çà veut dire hérésie...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peux-être future candidature de Mal Vole Empty
MessageSujet: Re: Peux-être future candidature de Mal Vole   Peux-être future candidature de Mal Vole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peux-être future candidature de Mal Vole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal Vole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Univers 46 :: Recrutement-
Sauter vers: