Riders Of Apocalyps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Empire RoA ! Ogame Univers 46
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma presentation ( Danger )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DracDanger
Ange érant
DracDanger


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptyMer 12 Sep - 17:27

salut, mon pseud, Danger, 45 pts,aucune idée de mon clasment,lol, je joue ds l'univer 7,27,37,45,46,50, je connais un gars de l'ally parce que je suis son fondateur ds l'uni 45(sur cette univer je connais pas encore son pseudo lol).
je crois que je suis ds la G3 et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Chrischance
Admin
Admin
Chrischance


Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptyMer 12 Sep - 21:10

Peux tu repondre aux meme questions que simson stp
Revenir en haut Aller en bas
DracDanger
Ange érant
DracDanger


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptySam 15 Sep - 0:05

ba c ce que j'ai essayé de faire, je suis pas à quelques question pret quand mm, j'ia mis le plus important nn??
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Déesse
Déesse
DarkAngel


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Date d'inscription : 21/05/2006

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptySam 15 Sep - 12:02

Bonjour,
- Votre pseudo ingame,
- Votre nombre de points,
- Votre classement point et flotte,
- Votre âge,
- Combien de temps consacré vous a Ogame,
- Vous jouez dans d'autres univers,
- Votre sexe (H/F),
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance (wing comprise),
- Votre motivation.
- Je souhaite rentrer dans : .SoA. - RoA (enlever la mention inutile)
- Votre ancienne alliance.
- Pourquoi avez-vous quitter votre ancienne alliance ?
- Galaxie(s) où vous êtes implanté
- Etes-vous prets à en changer
- Etes-vous d'accord pour participer sur ce forum ?
- Acceptez-vous les règles du forum ?
- Etes-vous prets à actualiser votre profit ?
- Complements si vous en avez.

Qu'on connaisse un peu d'ou tu viens, qui tu es, ton expérience du jeu... etc ma presentation ( Danger ) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DracDanger
Ange érant
DracDanger


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptySam 15 Sep - 15:19

ba deja j'ai pas l'abitude de dire des trucs perso comme l'age ou ce genr de truc mais sinon toute les question que j'ai repondu c que j'ai pas du totu a fais comprendre leur sens.

dc deja j'avais pas d'alliance avant celle ci ds cette univers.

"- Galaxie(s) où vous êtes implanté
- Etes-vous prets à en changer"
la par exemple je vois pas trop ce que veut dire la 2e question.

je participtrais au fofo ça je sais pis quelque sois les regles du fofo je respectrerais comme je le peut enfaite c juste que je pourrais pas tout à fais toujours m'en souvenir.

"- Etes-vous prets à actualiser votre profit ?
- Complements si vous en avez."
et ça je pige pas non plus.

quandà mon experience de jeu, je joue depuis à peut près 2 ans ou presque et mon meilleur compte sur l'univer 27 a 1 040 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Déesse
Déesse
DarkAngel


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Date d'inscription : 21/05/2006

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptySam 15 Sep - 17:10

Un étranger en moins :) GG pour ton compte uni27 !

Etes vous prets à changer de colonies c'est au cas ou il y aurait des guerres, pour qu'on sache si tu veux bien mettre des volantes.

Actualiser ton profil c'est remplir, ou modifier les informations qu'il y a tout simplement :)

Bienvenu en RoA. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Ange fidèle



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptySam 15 Sep - 17:54

pourquoi tu ne veut pas parler de toi IRL ?? et quel style de jeu joue tu sur le 27 ???
et sur cette univers même question
Revenir en haut Aller en bas
DracDanger
Ange érant
DracDanger


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptySam 15 Sep - 18:40

ok, ba avant j'aurais pu changer de planet mais vu comme toute mes colos on plus de 200 ou plus de 170 cases et que je peux pas detruire ma planet mere ba je pourrais ba changer de planet mais enfaite je suis pas sur je crois que j'ai une planet qui a 150 case ou un truc comme ça, mais ds tout les cas je suis très long à l'amelioration d'une coloni.
aussi je suis plus mineur, je raid pas mais j'ai quelques vaisseaux et pour le moment par contre vu comme je develop mes premières colo ben j'ai pas trop de reosurs pour developer mes mines.
sur le 27 c une assez grosse flott mais pareil je m'en sert pas, mais mm ac ma flott à quai je risque rien j'ai telement de plasma, de gauss et de lourds que le seul mec qui pourrait me bouziller ça serais le 3em de l'univer mais il ets trop loin de ma G.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Déesse
Déesse
DarkAngel


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Date d'inscription : 21/05/2006

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptySam 15 Sep - 21:22

1) Défense = Merde

2) Pour ta colonisation, souvent faut prendre un minimum de 200 cases pour être sur de pas être bloqué après. Après ce n'est pas grave si tu n'en as pas de disponible pour l'Empire, tu peux toujours te rattraper ailleurs :P

3) "comme je develop mes premières colo ben j'ai pas trop de reosurs pour developer mes mines." J'ai pas compris lol
Quand je dévellope mes colos, je dévellope mes mines ^^" Alors tu as une drole de manière xD
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Ange fidèle



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptyDim 16 Sep - 10:57

lol et tu a aussi des vaisseau mais qui te servent a rien pas tous suivit nan plus la c'est pas fait pour restez a quai un vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
DracDanger
Ange érant
DracDanger


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptyMer 19 Sep - 16:46

mdr, ba j'utilise toute mes resours pour faire des mines sur des nouvels colos, c ça que je voulais dire aussi ouè je sais que c debil d'avoir de flott pour qu'elle ne fasse rien mais sur certain univers je raid. j'ai aussi 7 colos à plus de 200 case la je crois mnt.
et c koi ça au faite??
"1) Défense = Merde"
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Déesse
Déesse
DarkAngel


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Date d'inscription : 21/05/2006

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptyMer 19 Sep - 17:02

La Défense, çà sert à être détruit, c'est donc de la... démon
Revenir en haut Aller en bas
DracDanger
Ange érant
DracDanger


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptyMar 25 Sep - 18:27

ba si je prend mon frère come exemple, il a plus de 2000 plasma sur le 27 dc personne ne vas l'attaquer lui, la defens quand on la en masse c très utiles après on t'aqque plus de tout.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Déesse
Déesse
DarkAngel


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Date d'inscription : 21/05/2006

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptyMar 25 Sep - 20:41

Oh miam miam
Je prends juste un exemple. L'alliance de ton frère tombe en guerre contre la RoA acharnée. Sa défense n'existe plus. Opération missilage réussite. Oh quelle belle chute de point pour son alliance :)
Revenir en haut Aller en bas
DracDanger
Ange érant
DracDanger


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptyMar 25 Sep - 21:34

domage, son ally est troisième ou un truc comme ça et il a le prems de l'univer dedans et dailleur il vous faudrais bcp de misciles interplaneterre parce que silo de mscile lvl 6 ac une nanite bien elevé je pens et un bon paquet d'étoiles de la mort, personne ne peut passer, en plus il y aussi les trucs autres que les plasma qui sont surment bcp plus nombreux.
et en plus pour finir une attaque contre ceci serais d'aucune utilité parce que les pertes serais très grande et les defens ne passe pas en debris... donc aucun gains, c pour cette reson que un grand nombre defens disouade ces enemie.
(mm moi quand je regard un raport d'espionage, je n'oserais pas attaquer un mec ac 50 plasma mm si j'avais 5000 VB)
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Déesse
Déesse
DarkAngel


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Monde Diabolique Des Anges
Date d'inscription : 21/05/2006

ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) EmptyMer 26 Sep - 16:44

Mais à pertes ou pas, en guerre on compte pas ma presentation ( Danger ) Icon_mrg

Le but est de faire régner l'Apocalypse ! démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation ( Danger ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Danger )   ma presentation ( Danger ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation ( Danger )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Presentation
» presentation
» présentation de dolphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders Of Apocalyps :: Univers 46 :: Présentation-
Sauter vers: