| The punisher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The punisher Ange fidèle
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Bretagne - Rennes - 35 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: The punisher Sam 24 Fév - 20:23 | |
| Bonjour, - The_punisher_35 - . -13 - 2 heure et plus par jour, - 48 - homme, - . - grande - Je souhaite rentrer dans : .SoA. - RoA (enlever la mention inutile) je ne c'est pas . - . - . -2 - oui - oui - oui - oui | |
|
| |
deavix Consul RoA
Nombre de messages : 33 Localisation : paris plus précisément cachan dans le 94 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: The punisher Sam 24 Fév - 22:10 | |
| sincèrement c'est assez incompréhensible. enfin sa va je laisse mes partenaires juger | |
|
| |
Shitsupuu Ange
| Sujet: Re: The punisher Sam 24 Fév - 22:42 | |
| deja la SoA nexite pas je croit lol effectivement cest assez incomprehensible lol mais tu ne met pas ton nombre de points , ten a combien stp !!!!!
sinon ok pour ton age , sexe , pseudo et le temps que tu consacre a ogame ^^ | |
|
| |
DarkAngel Déesse
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Monde Diabolique Des Anges Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: The punisher Sam 24 Fév - 22:58 | |
| Tout d'abord bienvenu dans l'enceinte de L'Empire RoA.
Peux tu remplir la candidature correctement s'il te plait pour que nous puissions voir si oui ou non tu peux rentrer dans l'Empire.
Merci de ta compréhension. | |
|
| |
The punisher Ange fidèle
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Bretagne - Rennes - 35 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: The punisher Dim 25 Fév - 12:19 | |
| Bonjour, - Votre pseudo ingame,===> The_punisher_35 - Votre nombre de points, 50 ( j'ai commencer ya 3 jour ) - Votre classement point et flotte, / - Votre âge, 13 - Combien de temps consacré vous a Ogame, 2 heure et plus par jour - Vous jouez dans d'autres univers, 48 - Votre sexe (H/F), homme - Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance (wing comprise), personne - Votre motivation. grande - Je souhaite rentrer dans : - RoA - Votre ancienne alliance. aucune - Pourquoi avez-vous quitter votre ancienne alliance ? / - Galaxie(s) où vous êtes implanté ==> 2 - Etes-vous prets à en changer==> oui - Etes-vous d'accord pour participer sur ce forum ? ==> oui - Acceptez-vous les règles du forum ? ==> oui - Etes-vous prets à actualiser votre profit ? ==> oui - Complements si vous en avez. non | |
|
| |
deavix Consul RoA
Nombre de messages : 33 Localisation : paris plus précisément cachan dans le 94 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: The punisher Dim 25 Fév - 13:23 | |
| pour moi s'est trop faible donc non dsl | |
|
| |
DarkAngel Déesse
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Monde Diabolique Des Anges Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: The punisher Dim 25 Fév - 13:43 | |
| Candidature acceptée. Je compte sur toi pour monter vite. Bienvenu dans l'Empire RoA. | |
|
| |
Shitsupuu Ange
| Sujet: Re: The punisher Dim 25 Fév - 13:48 | |
| bienvenu | |
|
| |
deavix Consul RoA
| Sujet: Re: The punisher Dim 25 Fév - 13:54 | |
| bienvenue | |
|
| |
DarkAngel Déesse
| Sujet: Re: The punisher Dim 25 Fév - 14:51 | |
| - deavix a écrit:
- pour moi s'est trop faible donc non dsl
Au passage, c'est quoi ton msn ? faut que je te parle ^^ | |
|
| |
Gamabunta Ange Gardien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Univers 17 et 46,derriere vous Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: The punisher Lun 26 Fév - 9:35 | |
| bienveue dans l'eternel empire ROA | |
|
| |
The punisher Ange fidèle
| Sujet: Re: The punisher Sam 3 Mar - 1:25 | |
| mon msn c'est julien-fortin@hotmail.fr PS: enlevé moi le grade de novice car je pe pas voir les menbre si envoyer des messages... merci | |
|
| |
deavix Consul RoA
| Sujet: Re: The punisher Sam 3 Mar - 14:40 | |
| normalement tu dois attendre les 2 semaines. apres faut voir avec darkangel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The punisher | |
| |
|
| |
| The punisher | |
|