Man Of War Ange Gardien
| Sujet: La dernière Bataille Sam 17 Mar - 14:47 | |
| La haine remonta de l'enfer Alors que les âmes descendirent en Enfer Des enfers, rugissaient les âmes damnés, Noires furent les âmes des Tyrans La douce nuit les avaient emportés. Maudit soit le prix du sang! Cette nuit là, deux frères aveuglés Se livrèrent un combat sans pitié. Devant les yeux attristés de leur mère Et les larmes de leurs pères, Unis par le sang d’une femme, Déchirés par la cruauté de leur âme Ces 2 enfants, ces deux armées, L’une agressé, l’autre agresseur Se livrant bataille dans la peur Écorché, broyé, tourmenté Tant de mots qui les faisaient vibrer Leurs haines n’avait plus de frontière Et lorsque transperçant le bras de son frère Cette pauvre femme dont les enfants se déchirait Reçu un coup de poignard dans le cœur Ô, qu’avez-vous fait à cette femme qui pleur C’est elle qui de son sein vous donnait le lait Mais ce lait vous en avez fait du sang Hors de ma vue vils tyran ! Doucement le champs se vide Laissant dans le cœurs des belligérant une atmosphère morbide Les deux frères, les deux armées Virent sous leurs yeux la mort de leur mère Elle qui fut tué de la main d’un esprit tourmenté Elle qui devint parmi tant d’autres, une âme errante
Voici mes frères, l’histoire de l’ultime bataille, ou du moins la légende qu’il en reste aujourd’hui, près de 3.000 ans plus tard. On ne sait si les frères se tuèrent ou se réconcilièrent, mais ce que nous savons, c’est que cette terre autrefois fertile, c’est transformé en un désert aride, sur lequel, si l’on en croit la légende, ère une femme ensanglanté appelant désespérément ses fils..
Les batailles ne laissent point de places aux héroes, Les héroes, ne sont que le fruit de la propagande guerrière, pour faire oublié aux pauvres soldats, qu'il doivent mourrir dans la gloire, car pour eux, il n'y aura que la mort, qu'elle soit douce ou douloureuse, leurs âmes sont condamnées à érrer, loin de leur familles...
Mes frères, vous qui buvez mes paroles, comme le diable à bu le sang de ses pauvres hommes, voyez que les plus grandes batailles, se font dans nos coeurs, et l'espace d'un instant, oubliez vos rancoeurs, ne laissez point la haine guidé votre âme
| |
|
GUNNM ROA Ange Gardien
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : dijon >> cote d'or Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: La dernière Bataille Dim 18 Mar - 22:45 | |
| Leurs âmes sont condamnées à érrer, loin de leurs familles, loin de leurs semblables, car notre puissance les envèra encor plus loin que l'enfer, dans un autre monde ou l'enfer serai presque consideré comme le paradis des morts. nous sommes les ryders, l'apocalypse est notre territoire, est notre territoire sera leurs tombeaux.
| |
|