Nombre de messages : 116 Localisation : paris la capitale Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: et ba di don... ^^ Mer 29 Nov - 20:31
bon peut être que je suis super présent sur le forum mai aparament on est que 4-5 lol y a theprophet gradan chrischance,darkangel et moi sa fai pa beaucoup sur 12 mdr
donc je sais pas mais faudrait faire un truc pour être + présent parce que la le fofo il est un peu mort quand meme ^^ peut être parce que c'est le début ou autre chose ou on est pas assez enfin bon voila quoi vous me comprenez
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:37, édité 1 fois
DarkAngel Déesse
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Monde Diabolique Des Anges Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Mer 29 Nov - 20:32
Merci.
dolphe Ange Gardien
Nombre de messages : 116 Localisation : paris la capitale Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Mer 29 Nov - 20:37
désolé exuse moi je t'ai oublié ^^ je vai changé sa tout de suite lol
DarkAngel Déesse
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Monde Diabolique Des Anges Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Mer 29 Nov - 20:43
Merci ^^
dolphe Ange Gardien
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Mer 29 Nov - 21:41
de rien mais sa ne change de quoi le sujet parle ^^
dragan Ange Gardien
Nombre de messages : 117 Age : 42 Localisation : je suis lorrain mais je taff a paris Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Mer 29 Nov - 22:44
dolphe a écrit:
de rien mais sa ne change de quoi le sujet parle ^^
attend un peu si tu veu rire plus va voir sur le forum de l'univers 17 du vera ici on vien tous de commencer donc forcement pas bcp de poste mis a par les habitué et toi!!soit patient ca va venir
dolphe Ange Gardien
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Mer 29 Nov - 23:16
ok ok dsl si vous l'avait mal pris c'était juste parce que j'étais souvent seul a être connecté sur le forum donc forcément... lol
encore désolé
dragan Ange Gardien
Nombre de messages : 117 Age : 42 Localisation : je suis lorrain mais je taff a paris Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Mer 29 Nov - 23:53
dolphe a écrit:
ok ok dsl si vous l'avait mal pris c'était juste parce que j'étais souvent seul a être connecté sur le forum donc forcément... lol
encore désolé
pas grave et la journée la plupart son en cour et moi j'ai la chance de pouvoir me connecter avec mon taff tte la journée.tu ne me vera jamais car je croi etre en invisible ^^
TheProphet Ange fidèle
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Dans l'enfer du paradis terrestre... Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Jeu 30 Nov - 0:40
ALors pour te répondre tout simplement et te rassurer :
- Notre forum vient à peine d'être créer, il faut le temps qu'il soit fini, tout le monde ne peut pas venir tous les jours et je comprendrais que certains ne viennent pas du tout bien que dérangeant...
- La campagne de recrutement n'as pas été commencer, je m'en occupe ce week-end, si âmes charitables veut bien m'aider ( PS : DarkAngel je veux ta photo ! )
dolphe Ange Gardien
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Jeu 30 Nov - 9:58
ok merci de toute façon on verra par la suite ^^
TheProphet Ange fidèle
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Dans l'enfer du paradis terrestre... Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Jeu 30 Nov - 11:21
[center]J'espère que tu prouvera ta loyauté dans notre empire jusqu'a ce qu'elle soit n°1 ^^[/center]
dolphe Ange Gardien
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Jeu 30 Nov - 14:43
a oui mai t'inkiéte pas je suis venu dans cette univers parce que chrichance y était donc si cette alliance est rompu ba c'est pas la peine que je reste je suis venu dans cette uni pour m'amuser parce que j'avais arété avant ogame, jamais je partirais de cette alliance
dragan Ange Gardien
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Jeu 30 Nov - 15:11
dolphe a écrit:
a oui mai t'inkiéte pas je suis venu dans cette univers parce que chrichance y était donc si cette alliance est rompu ba c'est pas la peine que je reste je suis venu dans cette uni pour m'amuser parce que j'avais arété avant ogame, jamais je partirais de cette alliance
c'est un bon choix je reste d'ailleur dans cette univers car il ya mes confrere de l'univers 17 sinon je serais parti dans le 47 qui vien d'ouvrir je suis la jusqu'a la mort
dolphe Ange Gardien
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Jeu 30 Nov - 15:13
ba c'est cool alors ^^ sinon le 47 a ouvert c'est porte depuis quang ?? se midi ??
dragan Ange Gardien
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Jeu 30 Nov - 15:15
dolphe a écrit:
ba c'est cool alors ^^ sinon le 47 a ouvert c'est porte depuis quang ?? se midi ??
aujourd'hui je crois mais ca ne sert a rien d'y aller je prefere rester avec mes amis ^^ en plus j'essaie de voir pour recruter... ca va etre bon l'empire va connaitre la µROA dans le moindre de c'est detail ^^
dolphe Ange Gardien
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Jeu 30 Nov - 15:17
tien je suis impatient de voir bientot des nouveaux aprentis du mal ^^
mais sinon le 47 on peut joué dans les 2 mais moi non plus j'ai pas envie de y allé 1 c'est suffisant lol
dragan Ange Gardien
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Jeu 30 Nov - 15:20
dolphe a écrit:
tien je suis impatient de voir bientot des nouveaux aprentis du mal ^^
mais sinon le 47 on peut joué dans les 2 mais moi non plus j'ai pas envie de y allé 1 c'est suffisant lol
le 17 et le 46 me conviennent largement
dolphe Ange Gardien
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Jeu 30 Nov - 15:25
a ba oui c'est vrai ^^ moi comme je suis un floodeur 1 c'est deja trés suffissant mdr
dragan Ange Gardien
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Jeu 30 Nov - 15:28
dolphe a écrit:
a ba oui c'est vrai ^^ moi comme je suis un floodeur 1 c'est deja trés suffissant mdr
j'ai quelque messages d'avance quand meme je croi etre le number1
dolphe Ange Gardien
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Jeu 30 Nov - 15:29
wé je sais j'essaye de remonté mais j'ai aussi quand meme 3semaine de retard ^^
dolphe Ange Gardien
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Jeu 30 Nov - 15:30
bon je dois y allé en plus j'ai 3h de controle d'histoire cette aprém....lol a+
dragan Ange Gardien
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Jeu 30 Nov - 16:00
dolphe a écrit:
bon je dois y allé en plus j'ai 3h de controle d'histoire cette aprém....lol a+
mdr bonne chance!!
dolphe Ange Gardien
Sujet: Re: et ba di don... ^^ Jeu 30 Nov - 18:14
me revoila je suis parti avant la fin ^^ sa me soulé trop mdr
GUNNM ROA Ange Gardien
Nombre de messages : 219 Age : 34 Localisation : dijon >> cote d'or Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ven 2 Fév - 2:02
se sujet et mort ? cè balo cétai tro passionnan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et ba di don... ^^
et ba di don... ^^
Page 1 sur 1