| Candidature Gamabunta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gamabunta Ange Gardien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Univers 17 et 46,derriere vous Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Candidature Gamabunta Sam 27 Jan - 20:38 | |
| Deja bonjour a tous - Votre pseudo ingame: Gamabunta - Votre nombre de points: 8 300 pts - Votre classement point et flotte: non classée(3500), je n'ais pas encore de flotte,pour l'instant je monte les mines. - Votre âge: j'ai 16 ans,17 au mois d'avril - Combien de temps consacré vous a Ogame: Dans la semaine:5-15 minute le matin,1-2h le soir,et le week end,quand je veux. - Vous jouez dans d'autres univers: dans le 17 sous le pseudo de lempeon(j'ai deja eu un contact minime avec angelus^^) -sexe: un homme,un vraix^^ - Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance (wing comprise): personne,mais j'espere un jour pouvoir vous connaitre - Votre motivation: envie de faire partie d'une alliance qui sort de l'ordinaire - Je souhaite rentrer dans : .SoA. - RoA (enlever la mention inutile): pour celle ou j'ai le niveau(la SOA je pense) - Votre ancienne alliance: Aka,marchait pas,on etait que deux. - Pourquoi avez-vous quitter votre ancienne alliance ? Elle ne marchait pas. - Galaxie(s) où vous êtes implanté: Pm avec 1ere colo en g1,les autres en g7(3 places libres) - Etes-vous prets à en changer: avec les 3 restante,oui^^ - Etes-vous d'accord pour participer sur ce forum : y a pas de probleme pour sa - Acceptez-vous les règles du forum : bien sur,sinon que ferai ici - Etes-vous prets à actualiser votre profit: bah je comprend pas trop ais oui - Complements si vous en avez.bah je suis en 2nde ISI et je m'en tire bien,je vais vers un STI GE,j'aime bien la tranquilitée aussi et voir mes potes. | |
|
| |
DarkAngel Déesse
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Monde Diabolique Des Anges Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Gamabunta Dim 28 Jan - 23:27 | |
| Tu peux rentrer dans l'alliance, si tu veux, mais tu n'auras pas les droits, tant que la guerre uni17 ne sera pas finie. Bienvenu. | |
|
| |
satanas Ange Gardien
| Sujet: Re: Candidature Gamabunta Dim 28 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
w i n n i e Ange fidèle
| Sujet: Re: Candidature Gamabunta Lun 29 Jan - 9:15 | |
| oui il y a une grosse guerre et une certaine personne ce prend souvent des edlm, vous inquiétez pas il se reconnaitra... | |
|
| |
Gamabunta Ange Gardien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Univers 17 et 46,derriere vous Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Gamabunta Lun 29 Jan - 20:48 | |
| je suis au courant,je vous ai encourager personnellment(uni 17:pseudo lempeon^^)
j'arrive,merci | |
|
| |
Chrischance Admin
| Sujet: Re: Candidature Gamabunta Mar 30 Jan - 1:01 | |
| Bienvenue dans l'ampire RoA Et oui guerre sur le 17 snif Guesh me lache pas :( | |
|
| |
dragan Ange Gardien
Nombre de messages : 117 Age : 42 Localisation : je suis lorrain mais je taff a paris Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Gamabunta Mar 30 Jan - 17:20 | |
| bienvenue ds l'empire ca guerroye tres bcp ds le 17 ca pete de partout on se resaisie malgré un tres mauvais depart | |
|
| |
Gamabunta Ange Gardien
| |
| |
DarkAngel Déesse
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Monde Diabolique Des Anges Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Gamabunta Mer 31 Jan - 16:08 | |
| Le forum arrivera pt plus tot, mais pour IG c'est fin de guerre uni 17. | |
|
| |
Gamabunta Ange Gardien
| |
| |
DarkAngel Déesse
| Sujet: Re: Candidature Gamabunta Dim 4 Fév - 16:45 | |
| Tkt pas çà sera plus rapide que le recyclage de bebej même si la guerre ne fait que commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gamabunta | |
| |
|
| |
| Candidature Gamabunta | |
|